En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

LEM annonce la nomination de son nouveau PDG

Publication: Juin 2010

Partagez sur
 
François Gabella vient d’être désigné nouveau PDG de LEM Holding SA. Il relèvera de ses fonctions, en fin d’année, Paul Van Iseghem, qui part en retraite...
 

Paul Van IseghemPaul Van Iseghem, actuel PDG de LEM, fêtera en effet ses 65 ans l’année prochaine. Il a donc décidé de prendre sa retraite d’ici la fin 2010. François Gabella rejoindra quant à lui la société le 1er Juillet 2010, date à laquelle il y prendra ses fonctions. Jusqu’à la fin de l’année, Paul Van Iseghem assurera une transition en douceur des fonctions de direction en assistant le conseil d’administration ainsi que le nouveau PDG.

Né en 1958, François Gabella, de nationalité suisse, est diplômé de microtechnique de l’École Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL, en Suisse) et est titulaire d’un MBA pour cadres (Executive MBA) de l’International Institute for Management Development (IMD, à Lausanne, en Suisse). François Gabella possède une expérience solide de l’industrie puisqu’il a occupé divers postes à hautes responsabilités en Suisse, aux États-Unis, en Allemagne et en France, au sein d’entreprises François Gabellatelles que Schlumberger, ABB et AREVA. Le dernier poste qu’il ait occupé est celui de PDG de TESA SA en Suisse, l’un des leaders mondiaux des instruments de mesure.

Paul Van Iseghem a acquis pour sa part sa haute réputation grâce à ses qualités de dirigeant et au développement qu’il a su apporter à la société. « Depuis la vente de LEM Instruments en 2005, Paul Van Iseghem a brillamment dirigé la société durant une longue période de croissance pour l’entreprise et de création de valeur pour les actionnaires », explique Felix Bagdasarjanz, président de LEM. « En particulier, la société a pénétré de nouveaux marchés, tels que celui de la Chine, et de nouveaux secteurs, comme celui de l’énergie renouvelable. Le conseil d’administration est très reconnaissant envers Paul Van Iseghem, pour ses réalisations impressionnantes au cours de son mandat, tout comme pour les performances excellentes affichées par LEM. Nous sommes par ailleurs heureux d’annoncer que François Gabella sera son successeur en tant que PDG de LEM. Le conseil d’administration croit sincèrement en la longue expérience de ce dernier, acquise au travers des différentes fonctions de gestion qu’il a occupées au cours de sa carrière, ainsi qu’en sa personnalité, pour garantir une direction solide et un avenir prospère à la société. »

http://www.lem.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: