LSI Corporation annonce le lancement d’une nouvelle version de son portail-partenaires ONStor™ et inaugure un nouveau programme d’évaluation, baptisé Try & Buy. Le fabricant de semi-conducteurs entend ainsi soutenir les actions marketing et commerciales de ses partenaires-revendeurs, axées sur les gammes 3000 et 6000 de ses solutions ONStor NAS Gateway.
Autorisant un stockage attaché au réseau en cluster, les passerelles NAS ONStor de LSI sont conçues pour permettre aux entreprises de consolider, protéger et contrôler la croissance accélérée de leurs volumes de données non structurées, et ce dans des conditions optimales d’efficacité et de coût. La passerelle NAS ONStor en cluster de LSI est un dispositif sans disque, pensé pour offrir des services de fichiers évolutifs à l’aide d’un réseau SAN Fibre Channel. Il offre, à ce titre, la solution idéale pour consolider les données critiques d’un large éventail de dispositifs de stockage SAN, aussi hétérogènes soient-ils. LSI commercialise ses passerelles NAS ONStor par l’intermédiaire d’un réseau mondial de revendeurs partenaires et de fabricants OEM.
Dans sa nouvelle version, le portail-partenaires ONStor permettra aux partenaires de mieux appréhender et de mieux articuler leurs propositions commerciales relatives aux solutions ONStor. Ils seront également mieux armés pour adapter leur discours aux besoins spécifiques de leurs clients. Les membres enregistrés du portail disposeront d’un large éventail de ressources et d’outils pour assurer la promotion et la commercialisation des solutions ONStor de LSI : promotions commerciales ; documentation marketing ; supports de formation ; informations tarifaires ; manuels d’utilisation. Le site intègre également un nouvel outil pour l’enregistrement des contrats, donnant ainsi aux partenaires toutes les chances de saisir de nouvelles opportunités commerciales.
« Dans les conditions actuelles du marché, il est devenu essentiel de fournir des informations à valeur ajoutée, au bon moment, pour se créer un avantage concurrentiel. Dans sa nouvelle version, notre portail apporte une réponse directe aux besoins de nos partenaires-revendeurs. Ils disposent désormais d’un référentiel central, doté des ressources et des outils dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs commerciaux », explique Thomas Pavel, directeur des ventes en réseau pour la zone EMEA chez LSI.
LSI inaugure également aujourd’hui un nouveau programme d’évaluation, baptisé Try & Buy. Ce programme permet aux revendeurs de répondre aux besoins spécifiques de leurs clients en mettant gratuitement à leur disposition une passerelle LSI NAS ONStor pendant une durée de 45 jours. Le client peut ainsi se familiariser avec la solution, mesurer tous les avantages du framework ouvert ONStor, compatible avec un large éventail de baies de stockage SAN.
« Les passerelles NAS ONStor en cluster de LSI permettent aux clients de mieux contrôler leurs coûts de gestion et d’administration-système. Elles présentent en effet l’avantage de consolider l’empreinte des serveurs de fichiers et de simplifier la gestion des données non structurées, offrant ainsi aux entreprises un véritable levier pour développer leurs performances et leurs capacités. Ajoutons que la plate-forme peut réduire de manière tangible l’espace occupé au sol et la consommation d’énergie pour l’alimentation et le refroidissement des serveurs dans les environnements informatiques du client, avec la clé de réelles économies », ajoute Andy Pinkard, responsable du développement des services de fichiers pour la zone EMEA chez LSI. « Il ne fait aucun doute qu’avec cette nouvelle version du portail-partenaires, nos partenaires-revendeurs vont pouvoir s’appuyer sur les meilleurs outils pour traduire ces messages en actions et, in fine, accroître leur chiffre d’affaires. »
Pour pouvoir accéder au portail ONStor dans sa nouvelle version, les partenaires peuvent s’enregistrer à l’adresse suivante : http://www.lsionstor.com/home#content.