En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

National Instruments et Trescal signent un accord de partenariat

Publication: Avril 2010

Partagez sur
 
Pour la vérification et l’étalonnage des matériels NI en France...
 

Pour réduire les délais et étendre les prestations d’étalonnage aux interventions sur site et à l’accréditation COFRAC

National Instruments France et Trescal annoncent la signature d’un accord de partenariat concernant les services d’étalonnage des produits matériels de NI. Grâce à la couverture géographique de Trescal, à son expérience dans les métiers de la métrologie et les équipements de mesure multi-marques et multi-domaines, ainsi qu’à son aptitude à mener des missions sur site, cet accord va permettre à National Instruments de répondre plus rapidement et plus complètement aux exigences de ses clients français en matière de vérification et d’étalonnage.

Trescal assurera trois types de service sur tous les matériels d’acquisition de données et d’instrumentation de NI, dans le respect des procédures établies par NI et des normes en vigueur :

• Prestations d’étalonnage traçable incluant la vérification métrologique avec ajustage si nécessaire, afin de garantir les spécifications du matériel NI.

• Prestations d’étalonnage traçable avec données intégrant la fourniture des résultats complets de l’étalonnage avant et après ajustage.

• Prestations accréditées COFRAC, qui seront effectuées conformément à la norme ISO/CEI 17025, avec établissement de certificats mentionnant les résultats et incertitudes de mesure.

Ces prestations pourront être effectuées dans les laboratoires deTrescal ou sur site.

Avantages pour les clients de NI

« Ce partenariat avec Trescal nous permet d’offrir à nos clients un service plus complet, de proximité et avec davantage de réactivité, » souligne Frédérick DRAPPIER, Directeur Général de National Instruments France. « Les nouveautés pour les clients résident en effet dans la possibilité de recourir à des interventions sur site, d’obtenir un certificat COFRAC et de bénéficier de délais d’immobilisation réduits : 3 à 5 jours, contre 10 à 15 jours jusqu’à présent. »

Avantages pour les clients de Trescal

« Cette collaboration avec National Instruments témoigne de la confiance des constructeurs par rapport aux compétences techniques et aux capacités d’évolution de Trescal dans le domaine « high tech » . Les moyens techniques , logiciels et programmes de formation mis en œuvre nous permettent de développer la maîtrise des produits actuels et futurs de National Instruments et de consolider notre positionnement de spécialiste de la métrologie. » Francis Richard, Directeur Industriel et Méthodes Trescal.

http://www.ni.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: