Ce tout nouveau modèle est capable de tracer sur de très grandes surfaces allant jusqu’à 1420 x 860 mm et intègre toutes les dernières technologies et innovations de traçage First EIE.
Il est basé sur les mêmes principes qui ont fait la réputation mondiale des modèles précédents et franchit en même temps un pas majeur en terme de qualité et de superficie d’exposition.. La série des RP800+ST permet de travailler avec des spots fins, précis et parfaitement homogènes à de multiples résolutions allant jusqu’à 12 000 dpi.
Le premier modèle du genre, le RP408+ST d’une surface de film maximum de 1420 x 710 mm, a été livré il y a 7 mois et fonctionne aujourd’hui en pleine production chez SHENNAN CIRCUIT CORP. LTD. Cette société chinoise est basée à Shenzhen dans la province du Guangdong.
9 longueurs de films différentes compatibles, toutes largeurs à partir de 508 mm Grande compatibilité des formats d’entrée Système de contrôle de la température et de l’humidité Système de chargement / déchargement automatique par le coté du film le plus court vers les processeurs standard de 860 mm
FIRST EIE FOURNISSEUR D’EQUIPEMENTS D’IMAGERIE ELECTRONIQUE
FIRST EIE se démarque aujourd’hui par sa volonté de toujours intégrer les technologies les plus avancées à sa gamme de phototraceurs et d’imprimantes à jets d’encre. Les phototraceurs sont utilisés dans l’industrie des circuits imprimés afin de générer des masques de référence servant à imager les réseaux électroniques à chaque étape de production des couches internes et externes des circuits imprimés.
C’est grâce à une stratégie de développement active que First EIE a pu continuellement introduire sur les marchés des circuits imprimés et HDI (High Density Interconnection) sept générations successives de phototraceurs. First EIE a focalisé ses efforts sur la conception de phototraceurs à tambour externe équipés de têtes optiques à 512 faisceaux.
Les équipements First EIE bénéficient d’un savoir-faire exceptionnel en matière de haute technologique qui s’oriente autour de 3 pôles : optique, mécanique et électronique. Plus de 500 phototraceurs First EIE à tambour externe sont aujourd’hui en fonctionnement dans le monde entier.
First EIE a lancé en 2003 une nouvelle gamme de produits : des imprimantes industrielles à jet d’encre dédiées à l’impression de légende pour le marquage des circuits imprimés. La série des Ink-Jet CP400 bénéficie de plus de 25 ans d’expérience en matière d’imagerie électronique. Elle utilise l’interface « MPS Software » qui permet d’intégrer facilement tous les formats de fichiers utilisés dans l’industrie des circuits imprimés. Plus de 20 unités sont aujourd’hui en production au Japon, en Europe et en Amérique du Nord.
First EIE a développé sa notoriété au travers d’un réseau mondial de 15 agents et distributeurs exclusifs. Chaque partenaire travaille avec des collaborateurs qualifiés dans les domaines de la vente et du service après-vente. Ils sont formés et entraînés à Genève afin de promouvoir et d’assurer un service de qualité sur les produits First EIE. En France, les produits First EIE sont importés par la société ADL INTERNATIONAL