KIOXIA Europe GmbH, leader mondial des solutions de mémoire, a annoncé que son premier Universal Flash Storage (UFS) Ver. 4.0 de dispositifs de mémoire flash embarquée pour applications automobiles a été désigné vainqueur dans la catégorie Mémoire et stockage des prix Embedded Computing Design (ECD) electronica Best in Show Awards lors de l’electronica 2024. Les candidatures ont été évaluées par l’ECD Content Team, qui a attribué des notes en fonction de la supériorité de la conception, des performances comparatives et de l’influence potentielle sur le marché.
Les dispositifs de mémoire flash embarquée UFS 4.0 pour l’automobile de KIOXIA établissent une nouvelle référence en matière de solutions de mémoire pour automobiles grâce à leur vitesse et à leur capacité exceptionnelles.
Ils répondent aux exigences critiques de l’automobile en offrant des performances robustes, des diagnostics avancés et une fiabilité accrue des données dans une plage de température étendue, tout en répondant aux exigences AEC-Q100 de classe 2. Conçus selon la spécification de la norme JEDEC UFS pour une compatibilité ascendante, les dispositifs intègrent la technologie de mémoire flash avancée BiCS FLASH™ 3D TLC et le contrôleur de KIOXIA, ce qui en fait une avancée significative dans le stockage de données automobiles, prête à améliorer la fonctionnalité et l’expérience utilisateur des véhicules de nouvelle génération à l’ère de la connectivité 5G.
« C’est un honneur pour nous que notre UFS pour automobile ver. 4.0 ait été désigné comme lauréat dans la catégorie Mémoire et stockage », déclare Axel Störmann, vice-président et directeur de la technologie chez KIOXIA Europe GmbH. « Nous remercions l’ECD pour cette distinction. Il est très important pour nous de soutenir nos clients grâce à une gamme complète de capacités et à des solutions UFS fiables et adaptées aux applications pour répondre aux besoins de plus en plus sophistiqués des futurs systèmes automobiles. »