En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Yamaha nomme un nouveau directeur régional pour l’Italie

Publication: 23 octobre

Partagez sur
 
Roberto Ferraretto apporte avec lui ses connaissances techniques en CMS et son expérience commerciale...
 

La section CMS de Yamaha Robotics a annoncé l’arrivée de Roberto Ferraretto au poste de directeur régional pour l’Italie, au service de la gamme de machines de sérigraphie, de placement et d’inspection de la marque, et des logiciels pour l’assemblage CMS et hybride à grande vitesse.

Fort d’une expérience de plus de dix ans dans le secteur électronique avant de rejoindre les rangs de Yamaha, R. Ferraretto a mis ses compétences techniques au profit de la clientèle du monde entier et de la promotion des produits et systèmes de haute technologie. Avant d’intégrer Yamaha ce mois-ci, il exerçait depuis cinq ans des fonctions commerciales sur un territoire couvrant l’Europe méridionale, l’Afrique du Sud et l’Israël.

« J’ai hâte d’apporter ma pierre à l’édifice afin de développer l’activité de Yamaha en Italie. C’est une belle opportunité pour moi d’aider notre clientèle à choisir les meilleurs équipements et capacités pour atteindre ses objectifs de fabrication », commente-t-il.

« Nous sommes ravis de collaborer avec Roberto, dont l’énergie et l’enthousiasme débordants, l’expertise technique et l’expérience commerciale positive en Italie et à l’international ont fait la différence », indique M. Shuichi Imai, directeur général des ventes pour l’Europe de Yamaha Robotics. « Entre les opportunités industrielles de pointe et ses compétences, il y a un formidable potentiel de développement auprès de nos prospects et clients existants ».

Les machines de sérigraphie automatisée, les machines de report de composants modulaires et les systèmes d’inspection à haute vitesse de Yamaha, combinés à la suite logicielle YSUP et ses outils dédiés à l’usine intelligente, forment la 1 STOP SMART SOLUTION. La gamme complète propose des variantes et des options diverses pour que chaque client atteigne les performances souhaitées dans le budget imparti. Le portefeuille de produits comprend également des accessoires et des innovations qui dopent le rendement, comme le chargement automatique du pochoir avant un changement de produit, le système de gestion des plateaux en continu, l’application d’assurance qualité Mobile Judgement, la solution de placement à une tête, l’apprentissage et la reconnaissance automatiques des composants...

https://yamaha-motor-robotics.de/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: