Semiotic Labs a sélectionné le commutateur rail DIN Gigabit PoE+ industriel renforcé à 8 ports de TRENDnet (TI-PG80) pour l’intégrer à son système SAM4, une solution intelligente de surveillance du conditionnement pour les moteurs à induction AC et les équipements rotatifs.
Les commutateurs Ethernet industriels robustes et fiables de TRENDnet sont conçus pour les environnements industriels difficiles tels que les entrepôts, les raffineries et les usines. Mise en réseau avec le commutateur industriel TI-PG80 de TRENDnet, la solution de surveillance SAM4 de Semiotic Labs offre aux organisations une détection précoce des pannes d’actifs critiques à venir. Cela permet aux utilisateurs de planifier la maintenance régulière et requise, offrant d’importantes économies en évitant les temps d’arrêt imprévus et les remplacements matériels majeurs.
La solution intelligente de surveillance du conditionnement SAM4 est conçue pour les moteurs à induction CA basse tension, en ligne directe ou entraînés par VFD, ainsi que pour la plupart des types d’équipements rotatifs tels que les pompes, les convoyeurs, les compresseurs, les soufflantes et les ventilateurs. Les commutateurs industriels de TRENDnet permettent au système SAM4 d’être mis en réseau, rendant ainsi les données critiques et sensibles au temps accessibles aux dirigeants et autres décideurs clés. Une double prise en charge d’alimentation redondante et un relais d’alarme déclenché par une panne de courant présents sur les commutateurs Ethernet industriels TRENDnet aident à prévenir de nouvelles pannes du système.
La solution SAM4 a déjà été installée dans un nombre incalculable d’armoires de commande de moteur chez des clients du monde entier dans divers secteurs, notamment les aciéries, les mines, l’armée nationale, les marques internationales de brassage de bière, le stockage de réservoirs et la boulangerie industrielle. Avec leur conception robuste et leur boîtier métallique classé IP30, les commutateurs industriels de TRENDnet sont idéaux pour ces environnements de travail industriels, fonctionnant à des températures extrêmes (hautes et basses) et offrant une résistance aux vibrations et aux chocs.