En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

SAB Bröckskes annonce la fusion de ses filiales françaises pour créer SAB France

Publication: 30 juillet

Partagez sur
 
SAB Bröckskes, fabricant de câbles mondialement reconnu, est fier d’annoncer la fusion de ses deux filiales françaises, Câblerie SAB et Auxicom, pour former une nouvelle entité : SAB France...
 

Cette fusion stratégique vise à renforcer notre présence et notre service sur le marché français.

Une présence stratégique en France : SAB France est le fruit de l’union entre Câblerie SAB, basée à Auxerre, et Auxicom, située à Nantes. En combinant leurs compétences, leurs équipes et leurs ressources, SAB France souhaite répondre efficacement aux besoins variés et exigeants en câbles électriques sur tout le territoire français et asseoir sa position de leader.

Avec deux sites stratégiques en France et une expertise reconnue à l’international, SAB France est en mesure d’offrir des milliers de solutions en câbles électriques, répondant aux besoins les plus variés et exigeants de l’industrie.

Engagements renouvelés

SAB France conserve les engagements fondamentaux qui ont fait la réputation de nos deux filiales : proximité, réactivité, expertise technique et disponibilité. Ces valeurs restent au cœur de notre mission et nous guideront dans toutes nos interactions avec nos clients et partenaires.

https://www.sab-cables.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: