Pigeon Point Systems (PPS), une filiale d’Actel, annonce la mise à jour du kit de démarrage BMR (carte de gestion de référence) fournissant une solution de contrôleur de gestion TCA révolutionnaire. Elle inclut le premier support d’accès au réseau avancé via la norme d’interface Network Controller Sideband (NC-SI). Le support NC-SI est implémenté dans les solutions BMR basées sur le FPGA Actel Fusion® à signaux mixtes. Ceux-ci et ses solutions correspondantes basées sur les microcontrôleurs Renesas® H8S sont les premiers à supporter R3.0 de PICMG® 3.0, la spécification AdvancedTCA®.
Les solutions BMR de Pigeon Point pour les contrôleurs de gestion AdvancedTCA continuent à jouer le premier rôle dans l’industrie avec le premier support pour R3.0, la spécification AdvancedTCA, destiné à la fois aux FPGA Fusion à signaux mixtes et aux microcontrôleurs Renesas H8S. La facilité d’accès intégré au réseau avancé supporté par la mise à jour de ses solutions BMR basées sur le FPGA Fusion à signaux mixtes montre la souplesse du contrôleur de gestion à base de FPGA. La conformité du contrôleur de gestion avec la spécification NC-SI exige une interface media réduite, indépendante et capable d’Ethernet MAC, ce que cette solution fait - en incluant simplement DirectCore Core10/100 Ethernet MAC d’Actel dans la conception FPGA.
Pigeon Point Systems continue à montrer son leadership dans les solutions de contrôleur de gestion AdvancedTCA/AdvancedMCTM en proposant des caractéristiques avancées qui mettent en avant les capacités uniques du silicium d’Actel et en soutenant la compatibilité et l’interopérabilité de cette spécification majeure. Ces nouvelles solutions relancent le support BMR pour la liaison intégrée au réseau, avec le support le plus avancé disponible seulement sur les FPGA Fusion à signaux mixtes d’Actel. De plus, ces solutions sont conformes à la dernière révision de la spécification AdvancedTCA et sont disponibles pour les FPGA Fusion d’Actel et Renesas H8S. Ces nouvelles possibilités de ces solutions BMR à base de Fusion font qu’elles sont plus attractives lors de nouvelles implémentations de contrôleurs de gestion tant pour les utilisateurs PPS existants que pour les nouveaux venus.
La liaison intégrée au réseau des contrôleurs de gestion dans des cartes AdvancedTCA permettent à ces connexions haute vitesse de satisfaire divers usages en améliorant leur utilisation et en réduisant les charges de fonctionnement, tels que : l’accès à distance vers des interfaces série intégrées et des mises à jour rapides du microcode du contrôleur de gestion. Cette conformité avec la troisième révision majeure de la spécification AdvancedTCA apporte une valeur ajoutée avec des fonctions comme les unités auxiliaires remplaçables sur site (FRU). De plus, les produits AdvancedTCA s’alignent avec les exigences en termes d’amélioration de la traçabilité introduites dans la nouvelle révision de la spécification.