Analog Devices, Inc, annonce sa participation au salon European Microwave Week (EuMW) qui se tiendra du 4 au 6 avril 2022 au Centre des expositions et des conférences ExCeL London (Royaume-Uni). ADI fournit des technologies microélectroniques de pointe qui couvrent les différentes composantes du spectre de fréquences : RF, hyperfréquences et ondes millimétriques (mmW). Dans le cadre de ses démonstrations, les experts de la Société expliqueront comment ses produits repoussent les limites de performances dans les domaines des communications, des radars, de la télédétection, ainsi que des systèmes terrestres, mobiles et spatiaux.
Sur son stand (n° 56), ADI effectuera des démonstrations en direct couvrant l’ensemble du spectre RF : choix des composants, intégration de blocs de circuits et plateformes complètes au niveau système. Le programme des démonstrations est le suivant :
Intégration complète de différentes technologies dans des boîtiers et des modules hyperfréquences complexes au niveau du circuit intégré pour une utilisation jusqu’à 60 GHz ;
Plateformes de développement multivoies, avec notamment une plateforme de prototypage de réseaux à commande de phase 16x16 voies pour applications radar, de communications par satellite et de contre-mesures électroniques (ECM) ;
Plateforme de développement de radar à formation de faisceaux hybride pour la bande X ;
Produits utilisés dans la chaîne de signaux 5G à ondes millimétriques (mmW) pour applications d’instrumentation.
Les experts d’Analog Devices interviendront au cours de la semaine (heure locale) :
Table ronde sur la défense, la sécurité et l’espace : Mardi 5 avril, de 14h20 à 16h00 : « Avancées technologiques pour les communications par satellite (SATCOM) et les radars spatiaux de nouvelle génération », Mike Jones, responsable System Platform, et Brad Hall, responsable System Applications, Aerospace & Defence, Analog Devices.
Atelier technique Rohde & Schwarz : Lundi 4 avril, de 15h45 à 16h15 : « Conception et test d’un synthétiseur de fréquence », Kieran Barrett, ingénieur d’applications produits, Broad Market Frequency, Analog Devices, et Ian Collins, responsable ingénierie pour la région EMEA, Richardson RFPD.