Ce prix des performances mondiales de l’année a été décerné à Digi- Key pour ses activités de lancement de nouveaux produits (NPI) de premier ordre, la réactivité de son équipe face aux demandes des clients et ses performances de vente exceptionnelles.
Matt Nemec, directeur du développement commercial des fournisseurs chez Digi-Key, a reçu le prix Global Performance of the Year des mains de Doug Steele, directeur des ventes de distribution de Harwin pour les Amériques.
« C’est un honneur pour nous de recevoir cette distinction pour nos performances de la part de notre précieux partenaire fournisseur Harwin », a déclaré David Stein, vice-président de la gestion des fournisseurs mondiaux chez Digi-Key. « Ce prix témoigne de notre formidable partenariat et de tous les efforts déployés par notre équipe pour assurer la livraison dans les délais et garantir un service client d’excellence. Nous sommes fiers de proposer les solutions haute fiabilité de Harwin à nos clients. »
Harwin est le concepteur et fabricant d’origine des gammes de solutions d’interconnexion haute fiabilité Gecko (pas de 1,25 mm), Datamate (pas de 2 mm et 4 mm), M300 (pas de 3 mm) et de la toute dernière série Kona (pas de 8,5 mm). Ces produits uniques offrent une connectivité haute fiabilité, avec une résistance aux vibrations, aux chocs et aux variations de température pour les environnements et les applications difficiles, de l’aviation à l’aérospatiale, en passant par les sports mécaniques, la défense, ou encore les applications médicales et industrielles.
« Digi-Key établit continuellement les normes les plus élevées en matière de service fourni, et Harwin sait à quel point son personnel travaille dur pour en faire toujours plus », a déclaré Andrew McQuilken, CRO chez Harwin. « La prise en charge complète du lancement de nouveaux produits, les grandes quantités de stock mises rapidement à disposition des clients face à la demande et les chiffres en croissance constante en sont clairement la preuve. »