Ce nouvel outil d’intégration entre Zoom et DocuSign permet aux utilisateurs de signer des documents sans avoir à quitter une réunion Zoom.
DocuSign eSignature pour Zoom permet aux entreprises de réimaginer les processus d’accord avec des expériences de signature virtuelles et en face à face qui accélèrent le temps de conclusion de l’accord, tout en renforçant la confiance et la fidélité.
"Les employés ne veulent pas passer leurs journées à basculer entre d’innombrables applications et courriels, surtout lorsqu’ils travaillent avec des clients ou des partenaires. Ils veulent des outils qui rationalisent les flux de travail et leur permettent de se connecter et de collaborer facilement," a déclaré Ross Mayfield, chef de produit, Zoom Apps & Integrations. "Nous sommes enthousiasmés par DocuSign eSignature pour Zoom, car il permet aux parties prenantes de revoir ensemble les accords en temps réel avant de les signer, ce qui contribue à éliminer les silos de communication et à accélérer la conclusion des accords."
"Ces dernières années ont mis en évidence le besoin d’agilité et de meilleurs outils de productivité pour répondre aux besoins évolutifs des clients," a déclaré Jérôme Levadoux, SVP de Sign, DocuSign. "Nous sommes ravis de nous associer à Zoom pour proposer l’application DocuSign eSignature pour Zoom afin de simplifier plus que jamais la façon dont nous collaborons et parvenons à un accord dans l’économie émergente du "anywhere"."