A l’heure où la plupart des sites de production industriels tournent à plein régime, les 2 derniers salons SEPEM Industries de Douai (octobre 2021) et Angers (novembre 2021) ont pleinement répondu aux nombreuses attentes des visiteurs venus chercher des solutions pour le maintien et le développement de leur outil de production.
Les salons de proximité proposant une offre importante de savoir-faire (400 à 500 exposants en moyenne) viennent encore de prouver le besoin des industriels de venir y faire leurs achats de matériels, équipements et services touchant la production, la maintenance, la logistique…
A noter : une recherche de plus en plus forte de solutions autour de la transition énergétique, de la transition environnementale et de l’accompagnement vers le 4.0.
Les prochaines éditions du SEPEM Industries de Rouen les 25, 26 et 27 janvier 2022, et de Grenoble les 8, 9 et 10 février 2022, permettront aux exposants de venir à la rencontre de l’ensemble des besoins de ces zones de chalandise. Les industriels de ces zones de chalandise n’ont pas eu d’évènements dans leur région depuis près de 2 ans !