Zoom, la plateforme spécialiste de la communication unifiée, a publié un article de blog sur le rôle des technologies de traduction dans la diplomatie moderne en s’appuyant sur le témoignage du Centre du commerce international (ITC).
La gestion des relations internationales est différente à l’ère du numérique. Les dirigeants d’aujourd’hui doivent mettre la technologie au service de leurs missions et ce de manière stratégique, en utilisant les bonnes solutions pour soutenir la diplomatie et servir le public. Zoom a pour objectif de permettre la mise en place de services essentiels dans un environnement sans friction, ouvrant la voie à une communication efficace et aidant chacun à tirer le meilleur parti de ses réunions.
Grâce à l’acquisition de Kites, entreprise spécialisée dans la traduction et la transcription en temps réel, Zoom a développé son offre dans ce domaine et facilite aujourd’hui la communication de l’ITC. Actif dans 128 pays et régions, ce dernier bénéficie d’une traduction fiable et gratuite grâce aux outils de Zoom et peut ainsi briser les barrières linguistiques et favoriser l’accès à l’information. Ces fonctionnalités garantissent l’égalité des chances au sein de l’organisme tout en soutenant le multilinguisme.