Mark Jeffries, conférencier d’honneur international, animera la discussion autour du thème de l’électrification mobile avec deux dirigeants de Parker.
Dans le cadre de leurs stratégies de réduction des émissions, des entreprises du monde entier poursuivent leur démarche de décarbonisation, notamment Parker, qui a annoncé cette année son objectif de neutralité carbone d’ici 2040. De nombreuses entreprises de transport et de construction de machines hors route se concentrent sur l’électrification, et cette option change la donne en permettant aux ingénieurs en conception de véhicules de travailler avec une toute nouvelle architecture.
Lors de la deuxième discussion de la série, Mark Czaja, Chief Technology and Innovation Officer de Parker, et Paul Horvat, VP of Business Development Motion Systems Group de Parker, parleront des implications des technologies propres. La conférence portera sur l’évolution de l’électrification mobile, les principales considérations en matière de développement durable et les implications possibles pour les prix des technologies, les investissements des entreprises et la politique gouvernementale.
La conférence sera diffusée en ligne à partir de 15 h 00 CET le jeudi 18 novembre 2021.
Pour pouvoir y accéder, les parties intéressées peuvent s’inscrire à l’adresse : https://discover.parker.com/ExpertI...