En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Les technologies intelligentes d’Onsemi alimentent chaque noeud des serveurs Ramaxel

Publication: Novembre 2021

Partagez sur
 
Des contrôleurs multiphases, des étages de puissance intelligents, et des régulateurs point-of-load haute fiabilité et haut rendement, constituent un catalogue complet pour l’alimentation de toute l’infrastructure « Cloud-to-Edge »...
 

Ramaxel, l’un des grands fournisseurs de serveurs, de solutions de stockage et de services de conception, a choisi les technologies d’alimentation intelligente Cloud d’onsemi pour ses prochains serveurs VR13.HC à base Intel. Les besoins énergétiques augmentent à chaque génération de processeurs. Avec son large portefeuille de solutions d’alimentation Cloud hautes performances et haute fiabilité, onsemi est bien placé pour répondre à ces besoins.

« En tant que leader émergent sur le marché en pleine expansion du Cloud, nous devons pouvoir compter sur nos fournisseurs. onsemi est devenu un partenaire stratégique pour nous en raison de sa qualité supérieure, de son innovation, de son efficience, de son support technique, et de ses capacités d’approvisionnement, qui nous ont permis de rationaliser notre processus de développement et de nous préparer à la production en grande série, » déclare AB Wang, Vice-Président Senior de la division Serveurs et Responsable du Développement du Stockage/Flash, chez Ramaxel.

La nouvelle famille de serveurs Ramaxel sera alimentée par le contrôleur numérique multiphase FD3501, commercialisé récemment, qui offre une réponse transitoire, une programmabilité et une facilité d’utilisation supérieures. Ce contrôleur, associé aux étages de puissance intelligents, aux régulateurs point-of-load, et aux technologies e-Fuse d’onsemi, offre un rendement énergétique, des performances et une fiabilité à la pointe du secteur.

« onsemi a plus de 20 ans d’expérience dans la conception et la production en grande série de contrôleurs multiphases, » affirme Robert Tong, Vice-Président de la division Mobile, Informatique et Cloud chez onsemi. « La sortie du contrôleur numérique multiphase FD3501 étend notre portefeuille à la dernière génération de systèmes de serveurs Cloud basés sur la plateforme VR13.HC d’Intel, et renforce notre position en tant que fournisseur de solutions globales. »

Ding Wang, Vice-Président de Ramaxel chargé du développement des serveurs et de la R&D de l’entreprise, ajoute : « onsemi nous a permis de développer notre plateforme VR13.HC, et nous sommes convaincus qu’ils nous fourniront les meilleures technologies dans leurs catégories pour le développement de notre prochaine génération de plateforme de serveur VR14. »

En plus du FD3501, onsemi lancera bientôt des contrôleurs numériques multiphases à 8 et 12 phases pour prendre en charge la plateforme de serveur VR14 d’Intel. Les innovations de l’entreprise continuent de faire évoluer l’informatique Cloud en proposant des technologies intelligentes et à haut rendement, pour alimenter l’ensemble de l’infrastructure du Cloud à l’Edge.

https://www.onsemi.com/

http://www.ramaxel.com/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: