En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Fonctionnalité « programmation automatique » des équipements d’inspection AOI-3D

Publication: Octobre 2021

Partagez sur
 
Programmation automatique : Les clients introduisant l’inspection AOI dans leur établissement peuvent dans certains cas passer beaucoup de temps à créer leur bibliothèque de composants initiale...
 

De plus, le temps requis pour créer de nouveaux modèles varie en fonction de l’expérience de l’utilisateur. La fonction d’enseignement automatique grâce à l’IA développée par PARMI réduit le temps de développement d’un nouveau modèle à quelques minutes. L’apprentissage automatique identifie les types de composant et définit automatiquement les éléments d’inspection pour chacun. Cela minimise les écarts de paramétrage entre les opérateurs et réduit considérablement les faux défauts, afin d’optimiser la qualité d’inspection dans le temps. L’apprentissage automatique par IA prend en charge les types de composants tels que Chip (C, R), réseaux de résistance, Transistor, Diode, Condensateur, Bobine et IC.

L’apprentissage Automatique assisté par Intelligence artificielle simplifie et accélère la mise au point en réduisant les étapes de développement.

Effet attendu :

- Réduction du temps de développement de plus de 90 %

- Élimination des différences entre les opérateurs et réduction des erreurs humaines

- Fonctionnement stable de l’équipement (réduction des faux défauts) et augmentation de la productivité Equipement disponible sur le stand 6E82 – Global Industrie Lyon 2021.

https://www.accelonix.fr/

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: