Ce système assure un haut degré de flexibilité lors du test des cartes de circuits imprimés ainsi que des modules assemblés électroniquement.
L’ODU-MAC ® Black-Line est une interface entre les objets testés et l’équipement de test. En plus de la fiabilité de la transmission, la flexibilité du branchement en fonction des exigences des tests est cruciale. ODU est forte de plusieurs décennies d’expérience dans le domaine de la technologie de connexion électrique et de la fabrication de connecteurs modulaires. Les utilisateurs bénéficient d’un système Mass Interconnect dont la flexibilité est unique sur le marché. Les signaux, la tension, le courant élevé, la haute tension, les signaux HF (coax), mais aussi air et fluides comprimés, vide, fibre optique et haute vitesse peuvent être combinés individuellement dans une interface.
La compensation de tolérance avec les cadres d’amarrage flottants assure la longévité du système Mass Interconnect. Ces cadres facilitent également la connexion. Une sécurité de contact élevée, et donc une connexion fiable et régulière, est réalisée grâce à un total de 8 points de serrage. Le connecteur peut également être équipé d’un dispositif de verrouillage électromécanique, qui peut être actionné par la pression d’un bouton ou par une télécommande. Cela permet un fonctionnement confortable et sûr pour l’utilisateur. Le système de fixation rapide est également très simple d’utilisation : si nécessaire, les cadres individuels peuvent être rapidement détachés de l’interface et facilement remplacés. Sur demande, l’ODU-MAC ® Black-Line est disponible avec assemblage du câble et est donc immédiatement prêt à l’emploi.
Cette interface système est utilisée dans le cadre de la technologie de mesure et d’essai dans de nombreux secteurs. À ses domaines d’utilisation, on compte l’industrie automobile, médicale, des télécommunications, aérospatiale, militaire et des biens de consommation.
Visitez ODU à Productronica, le plus grand salon mondial du développement et de la fabrication de produits électroniques, dans le hall A1, stand n° 131. Une équipe d’experts sera sur place du 16 au 19 novembre pour répondre à vos questions.