AMD annonce l’ouverture d’un nouveau centre de conception en Roumanie. Situé à Ia ?i, ce centre de conception emploiera une équipe d’ingénieurs contribuant aux innovations matérielles et logicielles qui seront au cœur des principales solutions de calcul haute performance de l’entreprise.
« Nous sommes ravis d’étendre notre présence en Europe via l’ouverture d’un nouveau centre de conception à Ia ?i », a déclaré Steven Hesley, corporate vice president Silicon Design Engineering, AMD. « Notre équipe en Roumanie se concentrera sur le développement de technologies clés pour la conception des futures architectures de cœurs CPU mais aussi de la technologie AMD Infinity Fabric™ et ce afin d’accélérer le développement des expériences informatiques de nouvelle génération ».
La création d’un nouveau centre de conception AMD en Europe, avec des projets d’expansion dans le futur, souligne la présence croissante de l’entreprise s’agissant d’ingénierie, ainsi que son engagement à développer des talents dans la région.
« AMD s’engage à proposer à ses clients des solutions haute performance, dotées de fonctionnalités de sécurité avancées, qui aident à résoudre certains des défis les plus difficiles de notre temps », a déclaré Mario Silveira, corporate vice president of sales EMEA, AMD. « Je suis ravi de voir l’Europe contribuer à notre vision d’entreprise, et à notre volonté de fournir des produits responsables et à la pointe de l’industrie, grâce à une équipe d’ingénieurs talentueux en Roumanie. »