Avantages et principales caractéristiques :
Amélioration des performances d’une année sur l’autre : Face au pilote Radeon 20.Q3 de l’année dernière, ce nouveau pilote fournit des améliorations marquées avec notamment une augmentation de 48% pour les performances avec le viewset Catia et une augmentation de 12% pour le viewset 3dsmax.
Support AMD Remote Workstation toujours plus étoffé : Avec des solutions de visualisation à distance de pointe, AMD Remote Workstation permet aux utilisateurs d’être productifs peu importe l’endroit grâce à la diffusion sécurisée des flux graphiques issus des postes de travail de l’entreprise sur des clients distants. Ce nouveau pilote ajoute la prise en charge de Teradici CAS (Cloud Access Software) en plus du support de VMware Horizon, Citrix Virtual Apps and Desktops, Microsoft Remote Desktop et HP ZCentral Remote Boost.
Certification d’applications professionnelles : AMD poursuit le développement de pilotes certifiés pour les applications professionnelles. La certification offre aux entreprises une fiabilité renforcée pour leurs applications telles que 3dsMax, Revit, Catia, SOLIDWORKS et d’autres encore.
AMD Radeon PRO Viewport Image Boost : Compatible avec Revit et 3dsMax, cette fonctionnalité augmente la résolution du modèle du viewport, offrant ainsi une fidélité d’image accrue et permettant aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions lors des phases de conception.
Le pilote AMD Radeon PRO Software peut être téléchargé ici. Pour plus d’informations sur Radeon PRO Software cliquez ici. Pour des illustrations et éléments de support sur cette annonce cliquez ici.
AMD a également annoncé la prise en charge par ses pilotes AMD Radeon Graphics et AMD Radeon Software Adrenalin de la version de production de TensorFlow-DirectML récemment publiée par Microsoft qui permet, sur les systèmes Windows, l’entrainement pour les phases d’apprentissage machine.
AMD a travaillé étroitement avec Microsoft pour optimiser l’entraînement de l’apprentissage machine via la version de production de TensorFlow-DirectML, lequel est accéléré par les GPU AMD. Il en résulte un gain de performance allant jusqu’à 4,4x face à la version préliminaire de TensorFlow-DirectML proposée l’an dernier par Microsoft.