Acer augmente la MGP (Maximum Graphics Power) de certains modèles Predator et Nitro équipés d’un GPU de la série NVIDIA® RTX 30. Avec cette mise à jour, les utilisateurs peuvent compter sur de meilleures performances graphiques.
Les nouveaux clients et les utilisateurs existants de nombreux modèles Predator et Nitro peuvent désormais bénéficier d’une plus grande puissance. Acer augmente la MGP sur pratiquement tous les appareils et ordinateurs portables des séries Predator et Nitro qui sont équipés de GPU Nvidia® RTX 30. La mise à jour du BIOS et du vBIOS permet une augmentation de la MGP jusqu’à 30 watts pour les appareils Predator compatibles et jusqu’à 15 watts pour les produits Nitro compatibles.
Acer innove en permanence et améliore son processus de développement pour s’assurer de toujours proposer à ses clients des produits offrant les meilleures performances possibles et une longue durée de vie. "Notre exigence en matière de matériel de gaming est d’offrir un équilibre entre les meilleures performances possibles du CPU et du GPU, le tout en tenant compte de la taille et de la durabilité. Cette approche continue de l’innovation nous permet de toujours proposer les toutes dernières performances graphiques à nos nouveaux clients, ainsi qu’à nos utilisateurs existants avec la mise à jour du BIOS", explique Karim Ouahioune, Directeur Marketing & Communication chez Acer France.
Les acquéreurs des derniers modèles bénéficieront automatiquement de l’amélioration des performances graphiques. Pour les modèles existants, les mises à jour peuvent être téléchargées sur le site Web du service Acer et il suffit de les installer pour bénéficier automatiquement du gain de performance.
Un résumé détaillé du nombre de watts dont la MGP peut être augmentée pour chaque modèle concerné est disponible sur acer.com.
L’ensemble des gammes de produits Acer Nitro et Predator est disponible dès maintenant en France.
Les spécifications exactes, les prix et la disponibilité dépendent de chaque pays.