Cet industriel utilisera les composants IFS Financials, IFS sales & service, IFS distribution, IFS engineering et IFS maintenance de IFS Applications 7.5, la dernière version du progiciel suédois. Ces composants remplaceront toute la série de solutions hétéroclites qui étaient jusqu’à présent utilisées dans les sites du client en Europe.
L’industriel a choisi IFS car celui-ci proposait une solution métier agile, complètement intégrée, tout en permettant une portée globale.
L’industrie des nouvelles technologies est l’un des secteurs cibles d’IFS. IFS a développé des solutions métiers pour les fabricants d’équipement électronique, de composants électroniques et de composants semi-conducteurs. Ces solutions gèrent tous les processus d’affaires, de la conception au support après-vente, en passant par la production en mode mixte et la gestion de la garantie. IFS compte notamment parmi ses clients du secteur des nouvelles technologies : Rockwell Automation, NEC Philips Unified Solutions, NEC, SiRF, Maxon Motor, et Olympus Optical.