En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

AMD choisit la gamme Cadence Incisive Palladium

Publication: Mars 2009

Partagez sur
 
Afin de vérifier les circuits graphiques complexes...
 

Les accélérateurs/émulateurs Cadence adressent la complexité et la rapidité de vérification nécessaires à la délivrance des circuits ATI Radeon™ HD 4800, corrects dès le premier Silicium.

Cadence Design Systems, Inc. (NASDAQ : CDNS), leader de l’innovation pour la conception électronique, annonce qu’AMD (NYSE : AMD) a utilisé avec succès l’accélérateur/émulateur Cadence® Incisive® Palladium® II pour produire en 2008 sa gamme de circuits graphiques complexes ATI Radeon™ HD 4800, gamme fonctionnelle dès le premier Silicium. Les circuits ATI Radeon™ HD 4800 contiennent plus de 800 millions de transistors, ce sont les circuits graphiques les plus complexes jamais livrés par AMD.

Le système Palladium a été évalué en détail par AMD parmi les différentes solutions disponibles sur le marché puis désigné comme la solution la plus appropriée. Ce système, critique pour le succès global du projet, a joué un rôle clé dans la vérification du bon fonctionnement global du hardware et de son logiciel. La facilité de mise en œuvre et les capacités de débogage de Palladium ont aidé l’équipe d’AMD à rapidement mettre en place son environnement de vérification au niveau système et à commencer la validation et l’integration du logiciel embarqué de son ASIC beaucoup plus tôt, réduisant considérablement le planning de conception et assurant une meilleure qualité du produit.

http://www.cadence.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: