Arrow exposera une vaste gamme de cartes, d’outils de développement et de systèmes sur modules (SoM) pour la communauté des fabricants et des développeurs professionnels. Arrow contribue à transformer les idées en prototypes fonctionnels et aide les fabricants à les mettre en production aussi rapidement et facilement que possible.
A l’occasion d’Embedded World 2018, Arrow présentera un certain nombre de nouvelles cartes, dont une extension de la gamme SmartEverything appelée Tiger, basée sur le MCU sans fil multiprotocole NXP KW41, une nouvelle version de la carte ARIS, appelée ARIS Edge-S3, qui prend en charge des fonctionnalités et des capacités d’affichage plus avancées, et CYC1000, une carte à faible coût basée sur un FPGA Intel PSG Cyclone 10. Il y aura également plusieurs nouvelles options de la carte mezzanine 96board pour DragonBoard 410, offrant des fonctionnalités telles qu’une solution de caméra, une extension Ethernet et POE et une sécurité accrue.
L’une des présentations sera celle de Toposens, une start-up munichoise qui a remporté le prix Arrow’s 2017 Innovators Award pour sa technologie de capteurs à ultrasons 3D. En se basant sur les principes de l’écholocation, la technologie de détection en champ proche de Toposens permet de déterminer précisément la position de personnes et d’objets.