Arrow vendra les solutions basées sur FPGA d’Alorium, y compris la carte de développement XLR8 qui permet de nouveaux niveaux de performance et de programmabilité pour les projets Arduino, ainsi que la carte de développement Snō compatible Arduino avec des vitesses de traitement et d’application améliorées. Combiné aux capacités de conception expertes des deux sociétés, l’accord aidera les clients à réaliser rapidement et de manière rentable des solutions prêtes à la production, y compris des dispositifs industriels sensibles au facteur temps.
« Alorium apporte de nouveaux niveaux d’innovation et de capacités basés sur la technologie FPGA », a déclaré David West, vice-président principal du marketing et de l’ingénierie d’Arrow. « Nous sommes ravis d’offrir les solutions Alorium et de continuer à fournir une gamme complète de produits à notre clientèle mondiale ».
« Cette relation avec Arrow apporte un nouveau niveau de visibilité à nos produits », a déclaré Mike Berry, président d’Alorium Technology. « La portée étendue d’Arrow, combinée à sa connaissance approfondie des principaux marchés verticaux, est un avantage énorme alors que nous continuons à bâtir notre feuille de route technologique ».