En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Maxim Integrated présente des solutions de sécurité clés en main

Publication: Novembre 2017

Partagez sur
 
Objectif : Protéger les systèmes embarqués à TRUSTECH 2017...
 

A l’occasion de TRUSTECH 2017 à Cannes, en France (du 28 au 30 novembre 2017), Maxim Integrated Products, Inc (NASDAQ : MXIM) présentera de nouvelles technologies clés en main pour protéger les systèmes embarqués et connectés, contre les attaques invasives. Alors que les cyberattaques continuent de faire la une des journaux, les concepteurs s’efforcent de protéger leurs produits, tout en respectant de strictes contraintes de délai de commercialisation et de budget. Entre-temps, les coûts de certification aux normes de sécurité continuent d’augmenter. Les solutions de sécurité embarquée Maxim aident à répondre aux exigences de sécurité, sans mettre un frein à la rentabilité.

Maxim proposera des démonstrations technologiques dans les domaines suivants :

- Authentificateur sécurisé DeepCover® DS28E38 à technologie ChipDNA™, qui assure l’immunité aux attaques physiques invasives dans la mesure où la clé cryptographique n’est pas présente en mémoire ; ni dans tout autre élément statique. Ce circuit économique à fonction PUF (Physically Unclonable Function) repose en fait sur les caractéristiques analogiques aléatoires naturelles des dispositifs MOSFET.

- MAX32560 tournant sous DeepCover Security Framework, qui protège les terminaux de paiement et les périphériques IoT (Internet of Things) contre les attaques locales ou distantes, même si des faiblesses sont exploitées dans la pile de communication, en établissant un environnement de confiance sur une plateforme ouverte Arm® Cortex®-M. Le framework (cadre de travail) logiciel atteint ce niveau de protection en séparant l’architecture logicielle en plusieurs "boîtes" ou conteneurs protégés. En outre, le framework évite aussi aux concepteurs d’avoir à re-certifier les différentes variantes de leurs produits, ce qui permet des économies substantielles sur les coûts de certification. A TRUSTECH, ce framework de sécurité logicielle, qui utilise la plateforme de dispositif IoT Arm Mbed™, sera présenté sur un microcontrôleur flash Cortex-M sécurisé DeepCover, MAX32560.

« Nos solutions permettent de réduire les coûts croissants associés à la certification des circuits pour répondre aux normes de sécurité du marché », déclare Don Loomis, Vice-Président de la Division Micros, Securité et Logiciel, chez Maxim Integrated. « À TRUSTECH 2017, Maxim présentera des solutions matérielles et logicielles de sécurité embarquée, offrant aux concepteurs une méthode clé en main pour protéger leurs produits connectés contre les attaques invasives ou non-invasives. »

http://www.maximintegrated.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: