Altium s’apprête à demander à tous les concepteurs électroniciens de laisser leurs préjugés à la porte lorsqu’ils entreront à la conférence Embedded World, qui se tiendra à Nuremberg, en Allemagne, du 3 au 5 mars 2009.
Lieu :
Altium stand #236, Hall 11
Embedded World 2009
Parc des Expositions, Nuremberg,
Allemagne
Dates :
3-5 mars 2009
Altium change la manière dont se fait le travail de conception et met les visiteurs qui se présenteront sur son stand, quelle que soit leur expérience, au défi d’adopter une nouvelle vision.
Le processus de conception est entièrement bouleversé et les ingénieurs qui cherchent à développer leurs conceptions électroniques de prochaine génération n’auront plus besoin de commencer par le matériel. Les ingénieurs peuvent à présent créer leur intelligence fonctionnelle sous Altium Designer, puis ensuite utiliser la Desktop NanoBoard pour intégrer l’IP au fur et à mesure qu’ils en ont besoin. Avec la solution de conception électronique de prochaine génération d’Altium, il devient encore plus simple pour les ingénieurs de développer un concept, d’explorer les composants, de créer les prototypes et de commercialiser leurs conceptions.
Altium organisera des démonstrations en « live » qui seront axées sur ces derniers concepts de conception et la manière dont ils facilitent la conception de logiciels embarqués et la rendent plus accessible. Un nouvel ensemble d’instruments virtuels « Field Instrumentation » (instruments de terrain) aide les concepteurs à surmonter les défis des essais et de la surveillance à distance des conceptions mises en oeuvre à l’intérieur des FPGA. Un nouvel outil plug-and-play, le « Software Platform Builder » (constructeur de plate-forme logicielle) doit aider les concepteurs à assembler rapidement les modules les uns avec les autres et à exploiter un ensemble de services standards au sein de l’environnement matériel ’soft’ créé à l’intérieur des composants programmables.
Les ingénieurs qui souhaitent découvrir ces nouveautés peuvent s’inscrire à l’atelier de conception unifiée d’Altium. Des experts les guideront à travers la solution de conception unifiée d’Altium et leur expliqueront comment assurer une avance durable à travers l’innovation. L’atelier, intitulé “Unified Design – Innovative Architectural Design Methodology for Embedded Systems” (Conception unifiée - Méthodologie de conception architecturale innovante pour systèmes enfouis) se tiendra le mardi 3 mars 2009.
« La technologie évolue rapidement et personne ne le sait mieux que les concepteurs électroniciens d’aujourd’hui. Les outils que nous utilisons pour développer les produits électroniques doivent évoluer au même rythme que l’électronique proprement dite. Au fur et à mesure que change notre technologie, notre approche en matière de conception électronique doit changer également, » explique Frank Hoschar, VP Ventes & Support chez Altium Europe.
« Le stand d’Altium à Embedded World montrera que la conception électronique doit évoluer. Qu’il faut adopter une nouvelle approche en matière de conception, en remplaçant les méthodes d’hier par des solutions de prochaine génération qui permettent de créer des produits nouveaux avec une nouvelle façon de travailler. Les solutions de conception électronique unifiée d’Altium visent à rendre ce changement possible. »
Les ingénieurs qui souhaitent comprendre comment Altium rend ce changement possible pourront voir quelques-unes des dernières innovations de nos clients sur le stand clients d’Altium. En effet, des clients prestigieux présenteront quelques-uns de leurs projets les plus importants développés à l’aide d’Altium Designer. Des innovations proposées par Bang & Olufsen, Philips, et Wincor Nixdorf figureront parmi les produits exposés.