KEMET présentera de nouveaux condensateurs céramique multicouches (MLCC) dotés de sa technologie diélectrique avancée U2J Class-1, à l’APEC 2016 (Applied Power Electronics Conference and Exposition, ou conférence sur l’électronique de puissance appliquée) organisée par l’IEEE. L’événement aura lieu au Centre des congrès de Long Beach, en Californie, du 20 au 24 mars (Stand 1753, Hall C).
Seront également présentés sur le stand de nouveaux condensateurs film polypropylène KEMET F862 améliorés, qui offrent d’excellentes performances pour les applications à couplage série ou en présence de forte humidité. Utilisés en tant que condensateurs X2 au sein d’équipements déployés dans des environnements sévères, comme des compteurs intelligents, les condensateurs F862 peuvent atteindre des durées de vie nominales de plus de 15 ans, à comparer à des condensateurs standard dotée d’une durée de vie de seulement deux ou trois ans.
En outre, KEMET présentera sa nouvelle appli KEMET Electronic Components pour smartphone et tablette, qui permet d’accéder aux fiches techniques de plus de 350 condensateurs et autres composants électroniques, directement sur l’appareil de l’utilisateur. L’appli comprend également CapacitorEdge®, un outil d’identification capable de rechercher dans la base de données KEMET de près de 6 millions de références, ainsi que la ressource éducative en ligne Engineering Center, qui facilite la conception à l’aide de composants passifs, et le simulateur K-SIM, qui permet d’analyser les performances de condensateurs en fonction de différentes conditions. Afin d’insister sur l’intérêt de la démonstration sur le stand, Wilmer Companioni, Ingénieur Marketing Technique chez KEMET, décrira ces outils lors de son intervention intitulée Méthodes et techniques de simulation du comportement des condensateurs, en salle 102AB le mardi 22 mars de 15h45 à 16h15.