RS Components (RS), marque commerciale de Electrocomponents plc (LSE:ECM), leader mondial de la distribution de composants électroniques et de maintenance, vient d’annoncer qu’il a reçu un prix de la part d’APEM en reconnaissance de son excellence en tant que distributeur sur une période de 30 ans.
Depuis sa création en 1952, APEM est devenu l’un des principaux producteurs d’interfaces homme-machine du monde entier. L’entreprise développe et fabrique des commutateurs professionnels pour une variété de marchés, y compris l’instrumentation, le médical, les communications, l’automatisme industriel, la défense et les transports. Le groupe APEM approvisionne plus de 20 000 clients dans le monde entier et a des usines en Europe, en Afrique du Nord, en Amérique et en Asie,
« Ce prix récompense les efforts de toutes les équipes impliquées dans la construction de ce partenariat de distribution vraiment réussi entre APEM et RS au cours des 30 dernières années », déclare Steve Wallen, Responsable de la distribution, APEM. « Pour parvenir à l’excellence de manière prolongée sur une aussi longue période démontre un engagement sérieux de la part de RS envers ses fournisseurs, dans l’environnement constamment en évolution de la distribution au niveau mondial et sur divers marchés. »
« Notre collaboration avec des fabricants clés tels qu’APEM est à la base de la qualité de notre offre produits auprès de nos clients dans le monde entier », affirme Joanne Bradbury, Global Product Group Manager chez RS. « Être reconnu de cette manière démontre notre engagement à travailler main dans la main avec des fabricants d’envergure internationale, ce qui constitue un facteur important pour gagner et conserver la confiance des clients. »