Texas Instruments présentera les dernières avancées de la technologie DLP dans le cadre de son événement au Symposium qui se déroulera du mercredi 7 au jeudi 8 octobre. DLP Symposium est une plateforme qui vise à promouvoir le dialogue et la discussion entre les ingénieurs, les chercheurs, les utilisateurs et les fabricants / distributeurs. Cette plateforme favorise les échanges autour des solutions optiques innovantes de contrôle de la lumière pouvant intéresser de nouveaux marchés comme le marché industriel, médical, télécom, ou encore de la sécurité.
Durant l’événement, les participants auront l’occasion de connaître les dernières avancées et tendances sur le marché de la vision de machine 3D, de l’impression 3D, de la spectroscopie, de la lithographie, de la vidéo et de l’affichage des données.. Les sessions d’application prévues ont pour but de mettre en valeur divers secteurs d’utilisation de la technologie DLP et mettra en exergue les concepts de produits innovants qui ont été inventés et introduites avec succès dans les marchés.
Pendant les présentations techniques dédiées, les experts de la technologie commenteront les aspects techniques du développement du produit, depuis la sélection de la source de lumière en considérant l’électronique jusqu’aux systèmes d’intégration.
“Nous sommes ravis de faire partie de ce rassemblement international annuel pour la 10 ème année. Cet événement est une excellente occasion pour Texas Instruments de tenir informés les clients et partenaires sur les dernières innovations technologiques et industrielles. Nous sommes heureux de partager avec les ingénieurs et nos clients notre expertise et démontrer comment innover avec la technologie DLP pour les nouvelles applications émergentes” commente Marquita Gordon, directeur général du groupe Texas Instruments DLP Embedded.