National Instruments annonce un nouveau service gratuit qui offre aux clients la possibilité de retourner les matériels NI pour être recyclés. À travers son programme global de récupération, NI couvre tous les frais liés au retour des produits et assure que les produits seront correctement recyclés. Ce nouveau service contribue à réduire l’impact sur les décharges contrôlées, ainsi que les autres sites de stockage des déchets, et fournit une solution écologique pour les produits en fin de vie.
« National Instruments s’engage à agir de façon responsable et citoyenne vis-à-vis des communautés internationales, de ses employés, de ses clients, de ses fournisseurs et de ses actionnaires », souligne John Graff, vice-président du Marketing et des Opérations clients chez National Instruments. « Le lancement du programme global de récupération illustre les efforts constants de National Instruments pour atteindre son objectif à long terme de réduire son empreinte environnementale et de contribuer à la création d’un monde meilleur pour ses employés, ses clients et tous les citoyens du monde. »
NI s’est donné pour mission de fournir des produits et des services permettant aux ingénieurs et scientifiques de développer des innovations qui améliorent la vie de tous. La société propose des outils de mesure, d’automatisation et de conception qui permettent d’acquérir et d’analyser les données physiques et de corriger ou résoudre tous les problèmes découverts, ce qui se traduit par des technologies plus économiques et efficaces qui préservent la planète.
Les clients désireux de renvoyer des matériels à recycler peuvent simplement envoyer un e-mail à recyclage.france@ni.com et l’équipe de NI France leur répondra et leur communiquera toutes les informations relatives à l’envoi des produits. Une fois le produit recyclé, NI peut également fournir un Certificat de Destruction sur demande du client.
Les lecteurs peuvent obtenir de plus amples informations sur le programme global de récupération ainsi que sur les autres initiatives environnementales de NI en se rendant sur http://www.ni.com/environment