RS Components vient de signer un accord avec TDK Corporation, pour distribuer l’offre de composants électroniques passifs TDK et EPCOS, du fabricant basé au Japon.
L’accord renforce les liens existants entre les deux sociétés et permet aux clients dans le monde entier d’acheter une vaste sélection de produits TDK directement auprès de RS. RS a dans ses stocks des centaines de composants passifs développés par TDK, y compris des condensateurs céramique, des condensateurs électrolytiques aluminium et des condensateurs à film plastique, des ferrites, des inductances, des composants de protection, et des composants haute fréquence tels que des filtres à ondes de surface (SAW) et des modules de connectivité. Ces composants sont utilisés pour une variété d’applications dans divers secteurs industriels dont les technologies de l’information et de la communication, l’électronique grand public, l’électronique automobile et l’électronique industrielle.
« Cet accord mondial avec RS transmet à nos clients le message important suivant : ils ont maintenant accès facilement et rapidement à nos composants passifs partout dans le monde », déclare Osamu Katsuta, General Manager de TDK Corporation. « RS possède une excellente structure de commerce en ligne et une expérience vraiment réussie en logistique, et notre coopération renforcée va nous assurer un service client d’un niveau encore supérieur. »
« TDK offre un large choix de composants passifs, et notre collaboration permet de transmettre ce large choix de produits à nos clients grâce à une sélection rapide et simple en ligne sur le site web de RS », commente Kevin McCormack, Global Head of IP&E de RS Components. « Stocker ces produits dans nos entrepôts partout dans le monde nous permet de garantir aussi une livraison rapide, ce qui représente un avantage réel pour les ingénieurs tenus de tenir des délais dans leurs projets. »