"La communauté Intelligent Systems Source cherche des milliers de produits chaque mois. Elle fut surprise de voir que le module COM Express Type 10 était le plus recherché dans un groupe de sociétés assez compétitif. Ce sont des partenaires industriels comme CONGATEC qui font d’ISS la source principale d’informations sur la technologie embarquée", a déclaré James Pirie, directeur d’Intelligent Systems Source.
"Chez CONGATEC nous sommes ravis du succès rencontré par le module conga-MA3 COM Express Type 10. Nous sommes heureux de cette reconnaissance par l’ISS", déclare Dan Demers, responsable marketing de CONGATEC pour les Amériques.
Le conga-MA3 est le premier module COM Express Mini Type 10 de 55 x 84 mm et construit autour de la gamme de processeurs Intel Atom E3800. Parmi les fonctionnalités de la dernière génération Intel Atom, on retrouve : un design mono-puce, un cache L2 capable d’être partagé par plusieurs cœurs et un moteur graphique Intel HD plus rapide que la génération précédente. Les points forts du module sont : sa conception ultra-dense, sa mémoire soudée sur la carte et le support eMMC intégré. Le conga-MA3 est également disponible dans une gamme de températures étendue allant de -40 à +85°C.
Le brochage du module Type 10 est une version améliorée du Type 1 et utilise un seul connecteur A-B de 220 broches. Les modules COM Type 10 bénéficient des interfaces d’affichage modernes. Le conga-MA3 peut prendre en charge soit TMDS (HDMI/DVI) soit DisplayPort. De plus, il prend en charge un canal LVDS.