En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Kemet dépose un nombre record de vingt brevets américains au cours de l’exercice 2015

Publication: Juin 2015

Partagez sur
 
KEMET a honoré les auteurs de ces brevets, ainsi que tous ceux ayant participé à leur élaboration, au cours d’un Déjeuner des Brevets, le 28 mai 2015...
 

Les plaques représentant les vingt nouveaux brevets ont rejoint celles déjà exposées sur le Mur des Brevets du Centre d’innovation américain de Kemet à Simpsonville, en Caroline du Sud.

Kemet a déposé un nombre record de vingt brevets américains au cours de l’exercice 2015. En plus de ces nouveaux brevets, l’innovation Kemet a donné naissance à plus de 12 000 nouveaux produits, ainsi qu’à un flux continu de nouveaux procédés et de nouvelles plateformes, grâce aux efforts des 33 docteurs et des 501 ingénieurs travaillant au sein de la société, et grâce aux centres d’innovation Kemet du monde entier.

Jeff Poltorak, Expert Technique au bureau d’études Équipements, a également été honoré. Il a été nommé Inventeur Kemet de l’année, pour ses contributions à la conception d’un équipement d’anode tantale, ainsi que pour des méthodes de production et pour un équipement destiné à la nouvelle gamme de condensateurs aluminium polymères Kemet.

« J’ai le plaisir de distinguer officiellement ces scientifiques qui ont développé certaines des idées et des produits les plus innovants du marché », a déclaré Dr. Philip Lessner. « Nos choix ont fait de nous les leaders du marché au niveau technologie et innovation, en plaçant Kemet en tête des fournisseurs de condensateurs et de composants électroniques "faciles à intégrer au niveau conception" », a continué Philip Lessner.

http://www.kemet.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: