Afin de contribuer à l’ambitieux projet de développement de sa division Electronique et accroître encore sa performance, le Groupe LACROIX fait évoluer son équipe dirigeante. Ainsi, Stéphane Klajzyngier succède à François Beauxis en qualité de Directeur Général de LACROIX Electronics. Il mènera une stratégie de croissance en renforçant la satisfaction et la coopération client sur le « Time-To-Innovation » et en améliorant encore la performance opérationnelle.
Titulaire d’un MBA Corporate Finance de l’Université PACE de New York, Stéphane Klajzyngier a présidé Radio Frequency Systems (RFS) depuis 2005. Reportant depuis 2012 à un Conseil d’Administration composé d’Alcatel-Lucent et de SASAC (State-Owned Asset Supervision & Administration Committee), il a développé une solide expérience internationale en télécommunications. Précédemment, Stéphane Klajzyngier était Président de la Division Alcatel Mobile Phones dont il a piloté avec succès l’implantation en Chine dans son ensemble, du centre R&D à l’usine de fabrication, tout en impulsant une dynamique commerciale dans les villes principales de Chine. A cela, s’ajoutent 5 années d’expériences au Japon pour la SAFT, dans la fourniture de batteries pour téléphones et ordinateurs portables, dans les années 90.
Son expérience au sein de grands groupes en France et à l’étranger à des postes de management stratégique, lui ont permis de mettre en œuvre des business plans concrets à l’échelle mondiale. Son parcours professionnel ainsi que ses connaissances de l’industrie électronique aideront LACROIX Electronics à développer ses activités à l’international et apporteront une dynamique renforcée à son offre Design et Manufacturing.