La nomination de Jeff Richardson au poste nouvellement créé de directeur général adjoint et directeur de l’exploitation. Il aura la charge des aspects marketing, ingénierie et fabrication liés à l’exploitation des produits. J. Richardson continuera à rendre compte à Abhi Talwalkar, président-directeur général de LSI.
« Au cours des huit dernières années, Jeff a joué un rôle essentiel dans la transformation de LSI. Il a largement contribué à faire de l’entreprise un leader du marché du stockage et des réseaux », explique Abhi Talwalkar. « Je suis convaincu que ce rôle sera pour Jeff une nouvelle occasion de renforcer la focalisation de LSI sur la satisfaction de ses clients, grâce à ses performances, à la qualité de ses produits et à l’excellence de son service clients. »
Jeff Richardson est entré chez LSI en juin 2005. Jusqu’à cette nouvelle nomination, il était directeur adjoint du groupe Semiconductor Solutions de LSI. Auparavant, il a occupé plusieurs postes de direction, en particulier à la tête du groupe Network and Storage Products de LSI, du groupe Custom Solutions et dans la fonction Stratégie groupe. Avant de rejoindre LSI, il a été directeur adjoint et directeur général de la division Enterprise Solutions and Services chez Intel.
LSI a également annoncé que Phil Bullinger, directeur adjoint et directeur général du groupe Engenio Storage de LSI, quittera l’entreprise en mai 2011, suite à la finalisation de la vente de l’activité de systèmes de stockage externe à NetApp Inc.
Abhi Talwalkar ajoute « Je tiens à remercier Phil Bullinger pour les nombreuses années qu’il a consacrées à LSI et à Engenio. Son engagement a beaucoup contribué au succès de l’entreprise. Nous lui adressons tous nos vœux de succès pour la suite de sa carrière. »