C’est dans le cadre de l’introduction de nouveaux produits pour un grand avionneur français qu’ Anjou Électronique vient d’être choisie par CIRCOR pour la réalisation de toute la technologie filaire. Anjou Electronique s’est démarquée en étant force de proposition sur les aspects techniques visant l’amélioration des câblages filaires, illustrant ainsi son expertise et son savoir-faire métier.
« Au-delà de la qualité et de la technicité, nous avons particulièrement apprécié Anjou Electronique pour leur niveau élevé du sens relationnel et pour leur réactivité » explique Romain Fauvarque, acheteur chez CIRCOR BODET.
La filiale du Groupe DEROURE utilisera les bonnes pratiques acquises auprès de multiples clients du secteur aéronautique pour assurer au mieux la production de ces nouveaux câblages.
« Nous sommes ravis de collaborer avec le Groupe CIRCOR et fiers de participer à cette belle aventure de l’aéronautique. Nous comptons sur ce premier projet avec CIRCOR pour illustrer nos expertises robustes et pouvoir monter en puissance » déclare Christophe Brossard, le Directeur Général d’Anjou Electronique.
La production des câbles sera réalisée sur l’un des sites industriels d’Anjou Electronique basé à Angers tout comme CIRCOR. « Cette proximité géographique facilitera nos échanges pour une collaboration optimale » conclut Romain Fauvarque.