En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Actualité des entreprises

Harwin illustre son engagement envers son unité de production du Royaume Uni avec un investissement de 500 000 livres Sterling

Publication: Juillet 2014

Partagez sur
 
Le développement de la gamme EZ-Boardware est accéléré, la qualité assurée et les délais réduits...
 

Harwin, fabricant leader de connecteurs haute fiabilité et d’accessoires CMS pour cartes à circuits imprimés, s’est fait livrer des équipements d’une valeur de 500 000 livres Sterling (environ 607 550 Euros) à son siège et unité de production de Portsmouth, afin de renforcer l’efficacité de la production et de garantir sa compétitivité. Fermement déterminé à maintenir une capacité de fabrication à intégration verticale au Royaume-Uni, Harwin y voit le fondement de toute sa stratégie commerciale.

Ce nouvel investissement auprès du fabricant de presses et de machines automatiques d’estampage Bruderer lui donne l’occasion de participer à une première mondiale avec l’intégration d’un réducteur de vitesse à arbres planétaires sur le moteur principal de la presse à estampage. Cela permet à Harwin d’utiliser le même équipement pour le développement et la production, et d’identifier tous les problèmes à faible cadence avant de passer à la cadence de production, en actionnant simplement un interrupteur.

Cette capacité est particulièrement bénéfique pour le développement de la gamme d’accessoires EZBoardware, produits CMS qui apportent de la souplesse dans le processus de production, réduisent les coûts de fabrication et facilitent la maintenance sur site. Les méthodes traditionnelles de gestion de câbles, de test, de blindage CEM et de fixation de batteries nécessitent souvent des opérations secondaires manuelles. Les produits EZ BoardWare peuvent tous être montés en surface avec d’autres composants, ce qui économise de l’espace et du temps, et réduit les coûts. Ils sont estampés et le nouvel équipement accélèrera leur développement et réduira leur coût de fabrication.

«  Contrairement à d’autres fabricants qui dont la production est offshore, nous sommes toujours convaincus qu’il est bénéfique de garder toutes les étapes de fabrication à notre siège de Portsmouth, » commente Damon De Laszlo, Chairman de Harwin. «  En contrôlant tous les aspects du processus de fabrication, nous pouvons développer rapidement de nouveaux produits, assurer la qualité et conserver de courts délais de livraison. Nous sommes enchantés d’inaugurer cette nouvelle approche avec Bruderer, renforçant un partenariat de quelque trente années, et nous continuerons à investir dans notre établissement de classe mondiale. »

http://www.bruderer.co.uk.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: