Microlease, entreprise majeure spécialisée dans la location d’équipements de tests et mesures et dans la gestion de parc d’appareils annonce l’ajout de la solution Tektronix MDO4000 Series à son offre de location.
Dès le lancement par Tektronix du nouvel oscilloscope révolutionnaire multi-domaine (MDO), Microlease s’est empressé d’investir dans cette technologie afin de la proposer à la location sur le marché européen. La solution MDO4000 Series se distingue en regroupant les fonctionnalités d’un oscilloscope et d’un analyseur de spectre dans un même instrument de mesure. Elle offre aux ingénieurs la capacité exclusive de capturer des signaux analogiques, numériques et RF corrélés en temps pour bénéficier d’une vision complète du système, leur permettant ainsi de résoudre rapidement les défis de conception les plus complexes.
De façon à répondre à une forte demande sur ces équipements, Microlease a investi de façon conséquente dans ces nouveaux instruments et les propose aujourd’hui en exclusivité, via des solutions financières en partenariat avec Tektronix. Celles-ci incluent notamment des offres de location à court et long terme, de location avec option d’achat et de leasing. Ces solutions financières permettent aux entreprises d’acquérir leurs moyens de test en fonction de leur budget et de leur calendrier d’utilisation.
« Nous sommes ravis que notre partenariat avec Tektronix nous offre la possibilité aujourd’hui de proposer en exclusivité à la location, dès leur commercialisation, les équipements MDO4000 Series », déclare Henri Garcia, Directeur Commercial de Microlease France. « Ce nouvel instrument constitue une innovation captivante dans l’industrie, notamment grâce à son ensemble d’outils exclusif permettant aux ingénieurs de gagner un temps précieux lors des phases de débogage ».