Récemment lancée par STMicroelectronics. Des optimisations intelligentes de compilateur et l’intégration de la librairie CMSIS DSP dans IAR Embedded Workbench améliorent les performances des logiciels jusqu’à atteindre des fonctionnalités de contrôle hors-pair et des capacités de traitement de signal de haute efficacité trouvées dans la gamme STM32 F4.
IAR Embedded Workbench est utilisé pour développer, construire et déboguer des applications embarquées porteuses d’exigences draconiennes en termes de performances et de fiabilité. C’est la chaîne d’outils la plus répandue au monde pour les microcontrôleurs à base ARM.
« La famille de microcontrôleurs STM32 F4 représente un pas en avant significatif dans les performances de contrôle et de traitement du signal. Nos clients s’attendent à des outils de développement leur permettant de profiter pleinement du véritable potentiel de l’appareil et l’IAR Embedded Workbench les aide en ce sens, » souligne Michel Buffa, directeur général de la division de microcontrôleurs chez STMicroelectronics.