En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Relais PhotoMOS VSSOP : le plus petit boîtier de sa catégorie

Publication: Août 2011

Partagez sur
 
Un produit optimisé combinant une capacité et une résistance faibles...
 

Les nouveaux relais PhotoMOS VSSOP de Panasonic réduisent l’espace nécessaire sur les cartes de circuits imprimés de 29% pour atteindre 4,6mm² seulement (par rapport au boîtier SON, le plus petit jusqu’à présent).

Le design vertical du nouveau boîtier offre des dimensions extrêmement réduites de L x l = 2,2mm x 2,1mm avec une hauteur de 2,9mm, suivant ainsi la tendance vers une miniaturisation toujours croissante.

Le nouveau relais PhotoMOS VSSOP appartient à la série à succès des relais PhotoMOS à faible CxR, un produit optimisé combinant une capacité et une résistance faibles.

C’est en particulier dans le domaine des applications de mesure que la commutation de charges haute fréquence requiert une capacité de sortie C la plus faible possible au contact ouvert, combinée à une résistance ON réduite au contact fermé. L’optimisation de la capacité et de la résistance des transistors offre cette possibilité. Ainsi, la capacité de sortie typique du AQY221R2T (T = VSSOP) est de 14 pF et la résistance ON est d’à peine de 0,8 Ohm. De plus, le nouveau PhotoMOS RF VSSOP CxR10 se distingue également par un temps de commutation réduit (typique de 0,1ms), une tension d’isolement des E/S élevée (200V AC) et un courant de fuite faible (typique de 20pA). Le pouvoir de coupure maximum est de 40VAC/ 250mA.

Ce relais est parfaitement adapté aux applications exigeant à la fois une extrême fiabilité et une longue durée de vie ainsi qu’une densité de montage élevée.

C’est en particulier dans les domaines des circuits intégrés (CI) et cartes de tests, dans la technologie médicale et l’enregistrement multipoints que le nouveau relais PhotoMOS avec boîtier VSSOP offre des possibilités inconcevables jusqu’à présent, dans la conception de cartes de circuits imprimés.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: