En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

LTE Aeroflex 7100

Publication: Juin 2011

Partagez sur
 
Sequans Communications choisit le banc de test ...
 

Aeroflex, une filiale de Aeroflex Holding Corp. (NYSE:ARX), annonce aujourd’hui avoir reçu une commande du fabricant français de chipset 4G Sequans Communications (NYSE:SQNS) pour un nombre significatif de bancs de test radio LTE 7100, qui seront livrés par étapes en 2011.

La première série d’instruments a déjà été livrée aux services de Sequans à Paris, France, avec les livraisons programmées pour Kiev, Ukraine, Taiwan et d’autres sites de Sequans, où ils seront employés pour différentes applications de recherche et développement sur les puces et logiciels LTE de Sequans, pour les test de pré-conformité à la norme LTE TDD (Time Division Duplexing), et par les ingénieurs d’applications de la compagnie pour le support technique de ses clients.

“Nous avons été particulièrement impressionnés par la flexibilité de l’offre Aeroflex – le banc radio 7100 regroupe toutes les fonctions que nous recherchions dans un seul boîtier, pour un prix très compétitif,” commente Bertrand Debray, VP Recherche & Développement chez Sequans Communications. “Aeroflex a collaboré avec nos équipes pour garantir que notre banc de test couvre l’intégralité de nos besoins actuels, mais aussi que les développements logiciels seront disponibles au moment où nous en auront besoin. Cette commande renforce notre investissement continu en équipements de classe mondiale, supportant notre stratégie vis à vis de nos produits LTE, ainsi que les demandes de nos clients.

« Aeroflex peut offrir le modèle 7100 à des prix très concurrentiels grâce à une réutilisation intensive des développements à travers nos gammes de produits, » précise Phil Medd, chef de produit chez Aeroflex. « Le modèle 7100 est basés sur notre plate-forme commune propriétaire, qui partage des modules de matériel et de logiciel avec d’autres instruments RF et Wireless et avec la série d’instruments modulaires PXI 3000. » « Les possibilités de mise à jour logicielle du 7100 ont été un facteur déterminant dans le choix de Sequans pour cet instrument, car elles permettent des économies substantielles en achetant les logiciels pour de nouvelles normes et technologies au fur et à mesure des besoins, » ajoute Philippe Le Gall, directeur commercial d’Aeroflex pour l’Europe du Sud.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: