En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Murata innove et modifie la terminaison de ses condensateurs les rendant plus robustes face aux contraintes mécaniques pour les applications automobiles

Publication: Avril 2011

Partagez sur
 
Murata annonce aujourd’hui la série de GCJ condensateurs céramiques monolithiques...
 

Conçues pour tenir compte de la flexion, des vibrations et des conditions thermiques connues sous le capot dans les applications automobiles. Afin de satisfaire aux exigences du marché automobile pour tenir compte des exigences de sécurité contre les court-circuit, Murata a incorporé une terminaison souple dans le corps en céramique.

Cette approche novatrice utilise une résine conductrice sur les électrodes externes pour absorber les excès de stress mécanique résultant de la flexion des circuits imprimés ou des cycles de température. En règle générale, lorsqu’il est soumis à trop de forces de flexion mécanique, un condensateur céramique peut se fissurer provoquant un court-circuit. Ceci doit être évité dans toute application automobile, en particulier lorsqu’ils sont utilisés dans les circuits de puissance. La série de condensateurs X7R GCJ est disponible en boitier 0603, 0805, 1206 et 1210. Toutes les valeurs de capacité les plus courantes de 1nF à 10uF sont disponibles en 10, 16, 25, 50 et 100 volts de tension nominale.

http://www.murata.eu

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: