La technologie DynaStream Moxa représenté par ADM21 ajoute de nouvelles options gestion de la bande passante vidéo en abaissant ou augmentant automatiquement le taux d’images vidéo en fonction des événements. La technologie DynaStream prévient la surcharge des réseaux et donne aux utilisateurs plus de souplesse dans l’intégration de leurs systèmes de surveillance vidéo IP avec les systèmes industriels de commande et de surveillance.
De plus en plus d’utilisateurs combinent désormais leur système SCADA et leur système de surveillance vidéo en un seul réseau, ce qui signifie que le réseau doit utiliser efficacement les ressources précieuses de la bande passante. Les données critiques, telles que les commandes CGI, doivent avoir la priorité sur le réseau lors d’une situation d’urgence.
La technologie DynaStream de Moxa ajuste automatiquement la quantité de bande passante consommée par les données vidéo pour que les opérateurs de réseau n’aient pas à ajuster manuellement la fréquence d’images chaque fois qu’il y a un grand nombre de données importantes à transmettre. En cas de surutilisation du réseau, la technologie DynaStream peut réduire automatiquement la fréquence d’images vidéo pour minimiser la consommation de bande passante. Une fois le DynaStream désactivé, la fréquence d’images vidéo retrouve son niveau normal. Le DynaStream peut également augmenter automatiquement la fréquence d’images pour fournir des informations visuelles détaillées pendant une urgence. Grâce au DynaStream, l’opérateur de réseau peut personnaliser une stratégie de gestion de la bande passante puissante et flexible, adaptée à ses besoins réseau spécifiques en seulement quelques clics dans un navigateur Web.
La technologie DynaStream est incluse dans les encodeurs vidéos industriels monocanaux compatibles H.264 VPort 461 de Moxa. Les futurs produits VPort supporteront également la technologie DynaStream.
Avantages du DynaStream :
Très réactif aux conditions du réseau
Allègement de la charge de travail du réseau et du système de traitement
Intégration transparente aux systèmes de réseau