Le modèle 40-755 supporte jusqu’à 10 commutateurs RF SP4T dans un seul module et est disponible en 2 versions différentes conçu sur une base commune.
La version de haute densité occupe seulement un slot 3U dans le châssis PXI et utilise un connecteur à haute densité multidirectionnel qui est idéal pour commuter des signaux de 500 MHz. La version à haute fréquence utilise des connecteurs SMB et est propice pour la commutation de signaux de 1.8 GHz.
Le 40-755 est le commutateur SP4T le plus dense aujourd’hui sur le marché au format PXI et est approprié pour l’intégration de bancs de tests civils ou militaires. Ce module constitue un remplacement idéal dans la migration ou évolution d’applications de vieux bancs de tests militaires VXI en solutions PXI/LXI. Il est donc utile lorsqu’un grand nombre de SP4T sont utilisés comme commutateurs RF standards dans des sous-systèmes.
Les deux modèles utilisent une conception de commutateurs basée autour de relais électromécaniques de haute qualité et en plus d’être supportés dans n’importe quels châssis conforme au standard PXI, ils peuvent également fonctionner dans le châssis modulaire LXI de Pickering Interfaces.