En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

L’ordinateur à écran pour la marine MPC-122-K de Moxa a réussi le test IP67 2011

Publication: Avril 2011

Partagez sur
 
ADM21 est heureuse d’annoncer que l’ordinateur à écran pour la marine MPC-122-K de Moxa est maintenant certifié IP67...
 

L’Evaluation Internationale de la Protection (IP) détermine le niveau de protection environnementale fournit par le boîtier d’un appareil électronique. Le premier chiffre indique le niveau de protection contre les corps solides tels que les doigts, la poussière ou les fils et le second chiffre indique le niveau de protection contre les liquides et l’immersion dans l’eau. Le MPC-122-K de Moxa est certifié IP67, ce qui signifie qu’il est complètement protégé contre les contacts et ne permet pas la pénétration de poussière, et qu’il peut être immergé dans l’eau à un mètre de profondeur pendant 30 minutes. L’ordinateur à écran pour la marine certifié IP67 de Moxa a un niveau extraordinaire de résistance à la poussière et à l’eau qui dépasse même les normes maritimes communes.

L’ordinateur pour la marine MPC-122-K FirstMate™ Series possède un écran 22” et est équipé d’une large gamme de réglages et d’un grand angle de vue avec un affichage d’une grande clarté. De plus, le FirstMate utilise une technologie innovante qui permet d’éliminer la buée et la réflexion du soleil pour fournir une lisibilité d’écran optimale dans les environnements marins.

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: