• Des solutions CMS en remplacement des modèles à piquer de la série 2200R
• Des valeurs d’inductance de 10 µH à 68 mH
• Des valeurs de courant DC jusqu’à 2,52 A et une faible résistance DC
• Un design compact à bas profil adapté aux applications de haute densité
La nouvelle série d’inductances bobinées de Murata Power Solutions portant la référence 2200RM constitue une solution au format CMS pour remplacer les modèles à piquer de la série 2200R bien connue de l’entreprise. Adaptées à une vaste gamme d’applications avec des courants d’intensité faible à moyenne, les inductances compactes 2200RM présentent des dimensions parfaites pour les conceptions de haute densité dans lesquelles un modèle du type pavé CMS ne peut répondre aux besoins de puissance.
La série 2200RM offre aux ingénieurs un vaste choix de valeurs d’inductance de 10 µH à 68 mH ainsi que des valeurs de courant DC pouvant atteindre 2,52 A. Des modèles avec des valeurs personnalisées peuvent également être réalisés sur demande. De petites valeurs de résistance DC garantissent une faible perte de tension, contribuant ainsi à réduire encore la consommation totale dans des designs grand public.
Conforme à la directive RoHS, la série 2200RM est néanmoins compatible avec les systèmes de brasage à l’étain/plomb (Sn/Pb). La gamme des températures opérationnelles des composants est de -40°C à +85°C. Avec des dimensions de 7,8 mm (diamètre) x 7,5 mm (hauteur), les composants sont conditionnés en bandes sur rouleaux, et ce par quantités de 500 pièces.