En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Geotest-MTS augmente la gamme des cartes numériques dynamiques haute performances PXI avec deux nouveaux modèles la GX5295 et la GX5960

Publication: Octobre 2010

Partagez sur
 
La GX5295 au format PXI 3U destinée au test de composants et la GX5960 format PXI-6U pour le test de sous ensemble haute performance...
 

GEOTEST-MTS, l’un des leaders mondiaux des produits basés sur la technologie PC, PXI et PXI Express en formats 3 et 6U, commercialisant une gamme étendue d’outils logiciels et matériels destinés à la réalisation de banc de tests fonctionnels de composants de cartes et de sous ensembles, annonce deux nouvelles cartes : la GX5295 au format PXI 3U destinée au test de composants et la GX5960 format PXI-6U pour le test de sous ensemble haute performance.

La carte GX5295 offre une PMU (Parametric Measurement Unit) par voie pour un total de 32 entrées /sorties dynamiques numériques et analogiques avec niveaux programmables (drive/sense) de -2 V à +7 V et un contrôle directionnel par voie et par cycle d’horloge jusqu’ à 100 MHz en temps réel pour un total the 256 voies par système. La GX5295 répond au besoin des constructeurs qui cherchent des systèmes automatisés à prix abordables, capables de tester rapidement des composants d’un nombre de broches moyen ou élevé, en développement, validation et production.

La GX5960 est un module au format PXI-6U permettant ainsi un très grand niveau d’intégration à bas cout sans sacrifier les performances pour les applications de test de composants, cartes et sous ensembles électroniques.

Basé sur le module d’EADS T964 VXI de fonctionnalités équivalentes aussi bien que des fonctionnalités additionnelles, la GX5960 comporte des voies programmables individuellement (- 10 V à +15 V) pour une horloge programmable jusqu’à 50MHz et un générateur de synchronisation séquentiel avec 256 « timing sets » résolution temporelle 1ns par voie.

La GX5960 offre une PMU (Parametric Measurement Unit) par voie ainsi que la possibilité de commuter chaque voie sur un bus hybride pour la génération ou acquisition de paramètres numériques ou analogiques. Deux configurations sont disponibles la GX5964, 32 voies E/S ou la GX5961, 16 voies E/S avec sonde guidée et entrées-sorties statique à niveau de tension élevée.

Les GX5295 et GX5960 sont fournis avec le progiciel DIOEasy, qui permet la création, l’édition, l’import et export de vecteurs de test.

http://www.geotestinc.com

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: