En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus et gérer ces paramètres. OK X
 
 

 

 

Nouveaux produits

Nouveau mini-PC transtec avec la plateforme Clarkdale

Publication: Juillet 2010

Partagez sur
 
PC peu encombrant et consommant peu d’énergie, dans un design élégant...
 

Le nouveau mini-PC transtec SENYO 630 est dès à présent disponible. Il est équipé de la technologie actuelle de processeur Intel Core-i et chipset Intel QM57 Express, du nom de code Clarkdale, ainsi que de la technologie Intel vPro. Quatre giga-octets au maximum sont disponibles en tant que mémoire de travail. Le PC se présentant dans un boîtier de forme « ultra-small », de 16,9 cm sur 16,9 cm sur 5 cm, pèse seulement 1,7 kilo et est l’outil optimal pour les applications commerciales et multimédia. Une interface, aussi bien HDMI que DVI, permet de raccorder différents écrans. Dans la configuration de base, le mini-PC transtec SENYO est disponible à partir de 589 euros (sans TVA).

Peu encombrant, mais de la classe

Le mini-PC transtec SENYO 630 est la solution optimale lorsqu’il y va de performance de calcul dans un encombrement disponible limité. Il est à peine plus grand qu’un lecteur DVD et fonctionne de façon extrêmement silencieuse : En mode de repos, le niveau de bruit atteint seulement 21 décibels (A). Il se fait certes invisible derrière un écran ou sous une table de travail, mais son boîtier en aluminium de ligne élégante n’a pas besoin de se cacher dans des environnements soucieux du design. La faible puissance absorbée de maximum 50 Watt soulage à la fois le budget et l’environnement.

Utilisation diversifiée :

Equipé d’une interface HDMI et DVI, ainsi que d’un connecteur Gigabit LAN et eSATA, le nouveau mini-PC transtec SENYO 630 offre toute une variété d’utilisations possibles : salles d’exposition, halls de foires et d’aéroports, call center et bureaux paysagers. La configuration du mini-PC transtec peut s’adapter de façon individuelle au profil d’exigences correspondant. Pour une utilisation en tant qu’ordinateur multimédia, les experts transtec recommandent par exemple la configuration comprenant un processeur Intel Core i3. Grâce à la technologie actuelle de processeur, les mini-PC transtec SENYO sont susceptibles d’être gérés et entretenus à distance et ce, même si le système est éteint.

La configuration d’entrée de gamme du nouveau mini-PC transtec SENYO comprend :

- Chipset Intel® QM57 Express

- Les technologies Intel® Centrino® 2 et Intel® vPro™

- Processeur Intel® Core™ i3-330M (cache 3M, 2.13 GHz)

- 2 Go DDR3 SDRAM, PC1066 (2 x 1 Go, max. 4 Go)

- Disque dur 160 Go

- Lecteur DVD+/-RW double couche

- Carte graphique Intel® HD

- Audio HD à 5.1 canaux onboard (Realtek® ALC662)

- Communication : Intel® 82577LC Gigabit LAN et Intel® 4965AGN Wireless LAN

http://www.transtec.fr

Suivez Electronique Mag sur le Web

 

Newsletter

Inscrivez-vous a la newsletter d'Electronique Mag pour recevoir, régulièrement, des nouvelles du site par courrier électronique.

Email: