ITT Interconnect Solutions annonce une nouvelle version de son boîtier de distribution bien connu PowerLock, doté d’une bride qui assure un scellement aisé et sûr des découpes de panneaux d’équipements. Ce nouveau boîtier PowerLock avec bride est disponible avec ou sans couvercles, et dispose d’une face avant étendue de 107 mm qui assure un scellement englobant tout le boîtier. Le boîtier de distribution PowerLock avec bride d’ITT utilise des connecteurs PowerLock standard ; tous les ports sont détrompés et bénéficient de codages couleur pour une connexion séquentielle, assurant que la terre est connectée en premier, ce qui est vital dans les applications exigeant une installation rapide.
Les ports de connecteurs sont scellés et leur protection contre l’environnement atteint le niveau IP65 ; ce qui s’adresse aux applications en extérieur telles que les générateurs mobiles, les centrales électriques en bord de rivière et les équipements de loisir de grand air, comme les manèges de parcs à thèmes.
Pour les équipements accessibles au public, installés par exemple dans les hôpitaux, les usines, les magasins et les bureaux, le boîtier PowerLock avec bride empêche les ingérences et les accès non autorisés.
Pour les opérateurs, une mesure de sécurité supplémentaire a été prise avec un dispositif offrant un degré de protection de niveau IP2X contre l’introduction de doigts. Le boîtier PowerLock avec brides est disponible en versions spécifiées pour 400 ou 660 A - source et drain.